Vous avez un bien à proposer sur BobyGo

  1. Décrivez votre bien le plus précisément possible en suivant notre formulaire.
  2. Une fois le formulaire complété, une fiche récapitulative reprenant les critères que vous avez renseignés sera générée. Vous pourrez la consulter dans l’onglet “Mes annonces” sur votre compte utilisateur mais aussi la MODIFIER, la SUPPRIMER ou la DUPLIQUER pour effectuer plusieurs propositions. Enfin, pour l’activer dans notre base de données, vous devrez cliquer sur le bouton ACTIVER et procéder au paiement.

Je Propose

Nous attirons votre attention sur le fait que votre formulaire doit être le plus précis possible afin de pouvoir matcher avec le plus d’annonces de recherches possible sur notre site bobygo.fr. Tout est important, il n’y a pas de petits détails.

Dans la seconde étape du formulaire (“Informations générales”), vous pouvez déposer 10 photos par annonces sans supplément de prix.

Chaque photo ne doit pas dépasser 3 Mo. Dans le cas contraire, vous devrez compresser vos photos avant de les télécharger sur BobyGo.

Vous pouvez aussi ajouter à votre annonce un lien vers une vidéo de votre bien. La vidéo doit être hébergée sur une plateforme dédiée. Nous attirons votre attention sur le fait que votre film ne doit pas durer plus de quelques minutes au risque de lasser l’utilisateur.

Dès que BobyGo recevra un formulaire de recherche dont les critères correspondent à votre proposition, la fiche descriptive de votre bien sera envoyée à l’utilisateur qui recherche (sans mention de vos coordonnées si vous êtes un utilisateur particulier). En plus de cette fiche, il aura la possibilité de vous envoyer une notification sur laquelle seront renseignées ses coordonnées afin que vous le contactiez.

Tous les utilisateurs, particuliers et professionnels.

Pour un utilisateur particulier, le prix d’une annonce est de 15 € TTC pour une annonce d’un bien à la vente et 10,80 € TTC pour une annonce d’un bien en location.

Pour un utilisateur professionnel, le prix d’une annonce est de 6 € HT (TVA en sus).

Seules les modifications du DPE et le prix sont gratuites pour tous les utilisateurs.

Toutes les annonces ont une durée de validité de 4 mois à compter de la date et de l’heure de publication. Un email de rappel vous sera adressé avant la date d’échéance, vous pourrez alors prolonger la durée de validité de votre annonce.

La modification d’une annonce publiée et la réactivation d’une annonce suite à une désactivation de votre annonce depuis votre espace personnel ne prolonge pas sa durée initiale de validité.

Non. Une fois votre annonce publiée, vous n’aurez plus rien à faire : votre annonce est activée et donc en recherche automatique de matches sur notre site 24h/24 7j/7 tout au long de sa période de validité. Il est inutile de payer une “mise en avant” ou une “remontée” de l’annonce.

Vous pouvez publier autant d’annonces de recherche ou de proposition que nécessaire.